Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
O Pinceaux
O Pinceaux
Menu
Peinture décorative

Peinture décorative

Coucher de soleil à Royan

Coucher de soleil à Royan

Fleurs sur plateau

Fleurs sur plateau

Mon tout premier cours de peinture décorative en septembre 2013, réalisation d'un plateau

Boite à malices, deuxième cours de peinture décorative en juillet 2014

Boite à malices, deuxième cours de peinture décorative en juillet 2014

Un plateau avec son coq

Un plateau avec son coq

Cadeau pour ma fille, copié d'une oeuvre d'Audrey Kawasaki, travail personnel en mai 2014

Cadeau pour ma fille, copié d'une oeuvre d'Audrey Kawasaki, travail personnel en mai 2014

Magnolia, cours septembre 2015

Magnolia, cours septembre 2015

Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015
Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015
Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015
Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015
Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015

Les bouleaux, pas à pas, cours et travail personnel en décembre 2015

La Rose et la Mésange
La Rose et la Mésange

La Rose et la Mésange

J'ai peint la rose et la mésange d'après une oeuvre de Gilbert Cantu en cours, décembre 2015.

Mais voilà, je trouve ma petite mésange bien seule et je lui peins une compagne d'après une photo en travail personnel. Je trouve qu'elles vont bien ensemble!

 

Lapin dans la neige

Lapin dans la neige

Je peins le lapin dans la neige en décembre 2014, cadeau de Noël pour ma fille qui a la passion des lapins

Souvenir de nos voyages au Viêtnam, Mui Né

Souvenir de nos voyages au Viêtnam, Mui Né

Mon chat, Ronron

Mon chat, Ronron

J'adore les chats, il fallait donc que je fasse le portrait du mien! Travail effectué en février 2016 avec l'aide de ma prof Nathalie

Je suis fière de moi! Un ami ayant vu la rose et la mésange m'a demandé de lui faire une peinture décorative. Ses seuls critères, une planche de 79 cm x 34 cm et un pic épeiche. Je vous laisse découvrir les étapes de ce projet réalisé à la maison à partir de multiples photos.

Les pic épeiches......le résultat final à venir!Les pic épeiches......le résultat final à venir!
Les pic épeiches......le résultat final à venir!
Les pic épeiches......le résultat final à venir!Les pic épeiches......le résultat final à venir!

Les pic épeiches......le résultat final à venir!

Résultat final !

Résultat final !