Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
O Pinceaux
O Pinceaux
Menu
Reprise des cours de peinture décorative

Reprise des cours de peinture décorative

Bouquet de fleurs
Bouquet de fleurs

Bouquet de fleurs

Deux rouge gorges sur des coeurs
Deux rouge gorges sur des coeurs

Deux rouge gorges sur des coeurs

Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.
Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.
Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture.   Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines!   On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.

Un bout de planche....que va-t-elle devenir? Première étape, je délimite un cadre, je traite le bois avec du gesso blanc, et ensuite je fais l'esquisse de ma futur peinture. Je prépare mes couleurs que je conserve dans une palette humide permettant ainsi de garder les peintures pendant quelques jours, voir quelques semaines! On devine un paysage de montagne...cela se précise ....des sapins et encore des sapins...c'est FINI !!!....et bien NON, je fignole et je signe enfin!.